Petits Bonhommes en bois

img_3813-001
A noël, les enfants ont eu l’arc en ciel Grimm’s. Ils s’amusent commes des petits fous ! Je voulais ajouter les petits bonhommes de la même collection. Mais connaissant le prix, mon budget ne me permet pas de les prendre. (si ça te dit, à Brest, il y a une superbe boutique Louli Des Bois)

J’ai farfouillé sur Amazon et j’ai trouvé des petites poupées en bois à peindre
bonhomme.jpg
(clic sur l’image pour aller sur la boutique)

J’ai pris mes petits pinceaux, ma peinture gouache et voilà le résultat (il n’y en a que 10 bonhommes mais c’est suffisant). Je n’ai pas fait avec de la peinture acrylique car je voulais garder l’aspect mat du bois, et surtout son principal atout : ils ne glissent pas sur l’arc en ciel. Sur les photos, la peinture est déjà légèrement abîmée mais mon fils n’est pas très doux avec ses jouets ^^

img_3818-001

J’ai également pris des boules en bois pour faire de petits circuits :
grimms
j
‘espère t’avoir donné envie d’investir dans ce petit jouet !

Belle journée

Une réflexion sur “Petits Bonhommes en bois

Un petit commentaire pour la route ?

