Dessous de tasse Mobile Vintage

Une copine Instagram m’a offert des miroirs en rotin tant désirés, et pour la remercier je me suis remise aux perles Hama (bon ok, c’était une bonne excuse pour acheté un petit baril ^^)

baril-hama-1000

Elle aime le vintage, beaucoup plus que moi, et je sais qu’elle collectionne aussi les tasses Mobile, je me suis dit que ça pouvait lui plaire. J’ai trouvé un modèle sur Pinterest que j’ai décliné dans 6 couleurs. (j’utilise les perles Hama, et les perles Ikea)
panaka62-perle-hama-mug-mobile-vintage-2
panaka62-perle-hama-mug-mobile-vintage-3

J’ai légèrement modifié ce modèle car je voulait y a ajouter un anneau pour les ranger ensemble. Voilà ma version :
panaka62-perle-hama-mug-mobile-vintage-4panaka62-perle-hama-mug-mobile-vintage-5panaka62-perle-hama-mug-mobile-vintage-6panaka62-perle-hama-mug-mobile-vintage-7

Elle a également fait l’acquisition d’une petite caravane dans son jus, qu’elle va décorer de façon Vintage aussi, alors je lui ai ajouté un « petit » porte clé assorti ❤
panaka62-perle-hama-mug-mobile-vintage-8

Et dans ma lancée, vu que je vais être marraine de ma petite nièce, j’avais envie de lui faire pleins de petits cadeaux. Je lui ai fait un cadre avec une belle licorne ❤
panaka62-perle-hama-mug-mobile-vintage-10

Du coup pas de jaloux, j’ai aussi fait un cadre pour Olivia avec un Bisounours rose et un pour Elliot avec un robot bleu :
panaka62-perle-hama-mug-mobile-vintage-9
robot
Tu peux retrouver tous les tutos et liens sur mon tableau Pinterest ICI
panaka62-perle-hama-mug-mobile-vintage-1

Un petit commentaire pour la route ?

