Cadeaux Maîtresse et Atsem 2017 (free printable)

ça y est nous y voilà, la dernière ligne droite, de la dernière année de maternelle d’Olivia… je me souvient encore de ce bout de chou qui rentre dans la classe sans me jeter un regard, fonce au fond, s’assois et commence un collier de perle… j’ai eu ma larme le premier jour, je pense avoir ma larme le dernier jour…

En attendant, j’ai concocté deux jolis cadeaux, un tote Bag pour la maîtresse Isabelle (qu’elle avait déjà eu en petite section) et un petit mémo effaçable pour l’atsem Nicole.

J’avais acheté, il y a quelques temps un tote bag « vierge » dans l’idée d’en faire un sac pour Olivia, mais ça lui a fait plaisir de donner un personnalisé à Isabelle :

panaka62 - cadeau maitresse atsem 2017 (1)

J’ai utilisé du papier à transfert tissus spécial impression à jet d’encre / Olivia a fait les fleurs avec un modèle d’une illustration trouvé sur le magazine Flow avec des feutres Posca (couleurs fixées au fer à repasser)
Maîtresse EN VACANCES **** (ne pas déranger) ****

Pour l’Atsem Nicole, j’ai renouvelé une idée que j’avais eu il y a quelques temps (va voir c’est LA) pour petit budget : 1€ le cadre, 1€ le marqueur, et des feuilles colorés (ici, issues du Bullet Journal du Flow Magazine n°16 / illustrations de Mini Labo)

Un côté pour les notes, et l’autre pour le message « Nicole, tu es une ATSEM qui déchire »

Tu trouvera juste ci dessous le pdf du sac et du cadre… bon, désolée si l’atsem ne s’appelle pas Nicole, mais je n’ai pas eu le temps d’en faire un « neutre » :

panaka62 cadeau maitresse 2017

Belle journée à toi  😉

***********************************************

Voici les précédents cadeaux, si tu es en rade d’idée :
Les pots de fleur personnalisés
Les Pots Sos Brownies (de Noël)
Les Attrape-Rêves avec perles Hama
Les Boules de Noël avec dessin intégré

4 réflexions sur “Cadeaux Maîtresse et Atsem 2017 (free printable)

Un petit commentaire pour la route ?

