Attrape Rêve – Chouette cadeaux de naissance

Il y a eu quelques naissances autour de moi, et j’avais envie d’un objet déco assortie à la chambre du nouveau née. L’attrape rêve est un objet tendance, simple à faire, et ultra personnalisable. Avec Olivia, l’été dernier, au camping; nous avions participé à un atelier pour confectionner un véritable attrape rêve en matières naturelles (bois, plumes, corde et cuir).

Nous en avions également fait deux en fin d’année scolaire 2016, avec des perles Hama au centre (par ICI pour les voir). Pour ces deux bébés tout neuf, des filles, j’ai voulu faire avec le laçage classique (avec du fil à broder).

J’ai fait un premier attrape rêve aux couleurs blanches et rose pâles. La chambre est avec les tons gris/blanc et rose :
panaka62 cadeau de naissance - attrape reve (1)

Puis un second bleu/jaune/blanc pour une petite Clémentine :

J’ai adoré utilisé une bonne partie de mon stock, des rubans de toutes sortes… si tu veux de beaux attrapes rêves tu en trouvera ici, ils sont superbes ! avec de la broderie au centre. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Elle renouvelle très souvent ses collections, et utilise du Liberty of London ❤

Les Rêves d’Appoline
Les rêves d'Apolline

Et enfin, j’en ai fait un plus petit,  cette fois ci pour un anniversaire d’un petit gars, avec de la ficelle bicolore :

Un petit commentaire pour la route ?

