Statàla.com version p@n@k@

Par une belle soirée de fête des mères,
je vérifie mes petites stat’ de blog.

Quelle ne fût pas ma surprise en voyant
comme critère de recherche qui aboutisse sur mon Blog :

 » image de grosses on voit le bebe« 

Franchement, sur le coup, un peu vexé !
mais relativisons, on cherche n’importe quoi sur Goolge

Bref, c’était juste pour dire,
c’est fun de regarder ça !

D’ailleurs je ne suis pas la seule,
vous allez vous fendre la poire en allant là :

CLIC 

Bonne soirée les ptis canards !

Une réflexion sur “Statàla.com version p@n@k@

Un petit commentaire pour la route ?

