Ranger les jouets de Bain

Voilà encore un DIY, inspiré de mon Pinterest. Je ne savais pas comment ranger les jouets de bain de Mademoiselle. Je ne voulais pas mettre beaucoup d’argent, voilà que j’ai vu THE super idée. Je trouvais cette tortue bien jolie et craquante, mais bon c’est quand même 49€, et comme nous avons repeint le carrelage, on ne peut rien ventouser.

range-jouets de bain Mr Tortue
Mr Turtle / Mamas & Papas 49€

Pour moins de 15€ et un petit tour chez mon marchand favori à savoir Ikea ^^ voilà à quoi ressemble maintenant sa baignoire :
Range Jouets de Bain Range Jouets de Bain
Voici la liste des articles nécessaires :
– 1 Barre de Douche : ORE 717-56-310 : 9,99€
– 2 Paniers Métal : BLANKEN 701-71-324 : 1,99€ x 2
– Crochet Métal (paquet de 5) : GRUNDTAL 700-11-397 : 1,99€
(si vous voulez le panier rond, il faut rajouter 2,99€ BLANKEN 282-60-300)

Si vous souhaitez mettre des paniers tout le long, je vous conseille de trouver ces articles en plastique car, avec les jouets, ça risque d’être trop lourd et de tordre la barre.

7 commentaires sur « Ranger les jouets de Bain »

  1. Oh j’avais la même tortue Playskool (celle qui rentre et sort sa tête ! !) depuis je suis fan des tortues !!! (j’avais aussi un doudou tortue et une tortue pour faire passer dans sa carapace des formes, elle existe encore !)
    En tout cas, ce rangement de jouet est une excellente idée !!

Un petit commentaire pour la route ?