C’est la fête par ici aussi !

tricot
C’est la fête chez Côté Tricot ! et je fais la fête avec elle !

L’idée est partie du blog Les Bricoles qui a commencé cette jolie initiative en début d’année. Voici l’idée :

Les 5 premières personnes qui commenteront cet article recevront, au courant de cette année, une petite surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, crochet, de la cuisine maison, ou une autre surprise !

En tout cas rien d’acheté !
Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie .

Pour que ce soit plus drôle, ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il leur suffit de copier ce texte et de le placer sur leur blog, si elles veulent et quand elles veulent, j’irai pas vérifier hein !

Pour une année plus amicale, affectueuse et agréable.

J’ai d’abord hésité, mais sur une année c’est tout à fait possible. Cinq cadeaux qui donneront le sourire, ça vous tente aussi ? n’hésitez pas, les places sont limitées ! laissez moi un commentaire qui confirme votre participation, et je vous demanderai votre adresse postale par la suite de façon plus confidentielle ^^
Crayons et feutres de couleurs

24 réflexions sur “C’est la fête par ici aussi !

    • Je ne pense pas pouvoir valider la participation. Car le but du jeu est que tu le fasses tes 5 cadeaux aussi de ton côté, et si tu n’as pas de blog, tu ne pourra pas proposer le jeu. dsl

  1. bonjour je tombe sur votre blog comme cela par hazard en trainant sur les tutos tricot et crochet de facebook je vois que vous faites des choses magnifiques, j’ aurai bien participé mais je n ai pas de blog donc je ne sais pas si c es possible. en tout cas magnifique boulot.

    • merci pour votre commentaire, ça me touche beaucoup. Malheureusement pour le jeu, si vous n’avez pas de support numérique pour le relayer, je ne peux pas valider votre participation. N’hésitez pas à vous abonner (si ce n’est pas déjà fait) j’ai encore quelques créations tricots et crochets en attente ^^

  2. Pingback: Fiesta ! | Created by Emmanuelle

  3. Pingback: C’est la fête ici aussi : cadeau 1/5 – un bonnet Renard en tricot (tuto inside) | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

  4. Pingback: Cadre en crochet, fil rouge du blog : c’est la fête ici aussi : cadeau 2/5 | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

