Pinterest : 3 idées cheap de DIY avec du masking Tape

Première idée : Cadre Pense bête
Super simple et sympa à réaliser. Et peut servir tous les jours !

Cadre To Do List
J’ai utilisé comme dans ce tuto le cadre TOLSBY à 0,99 € de chez Ikea et une page de scrapbooking à 1€. J’ai acheté deux marqueurs. Pour moins de 4€ vous avez un petit pense-bête ! Un plus grand cadre peut aussi faire l’affaire, mais je trouvai ce format pratique et je peux le poser n’importe où. Je pense le mettre sur mon futur bureau scrap une fois les combles terminés.
Cadre To Do lIst
Vous trouverez aussi chez Ikea d’autres cadres pas cher et rigolo pour mettre dans la chambre de vos enfants ou dans l’entrée de votre chez vous :

karleken-cadre-pour--photos__0216870_PE372921_S4tolsby-cadre-pour--photos__0149214_PE307709_S4
KÄRLEKEN à 1,99€                                          TOLSBY coloré à 0,99€

Deuxième idée : un réveil personnalisé
Toujours facile et pas cher :
Vackis - Masking Tape 01
Ce réveil est un article de chez… easy guess : Ikea : Le réveil Vackis à seulement 0,99€
vackis-reveil Ikea
Voici ma version avec du masking/washi tape de mon stock pour la chambre de #BabyBoy : un joli réveil pour moins d’un euro ! c’est cheap et chic !
Vackis - Masking Tape 02-001
Et enfin la Troisième idée : Des pots trop mimi
Voici les épingles
Pinterest - Masking Tape - Pot en metal 02 Pinterest - Masking Tape - Pot en metal 03 Pinterest - Masking Tape - Pot en metal
et voici mon Tuto :
Il vous faut une boite de conserve (ou boite de lait en poudre), une pince plate, de la bombe de peinture et du masking tape assorti.

Laver et essuyer la boite. Avec la pince plate, écraser la partie coupante de la boite. Bomber la boite (deux couches idéalement) si vous ne souhaitez pas tout recouvrir totalement de masking tape. Et voilà !
Masking Tape - P - pot en metal panaka62

15 commentaires sur « Pinterest : 3 idées cheap de DIY avec du masking Tape »

  1. Tu dois pas te reposer un peu toi ? 😉
    Bon tu me diras, je suis pareil, faut que ca créé !
    Je garde l’idée pour les boites, je pensais plus au Masking Tape pour décorer.

Un petit commentaire pour la route ?