Saccage ce Carnet / Wreck This Journal – Episode 5

Coucou ! encore une nouvelle série et cette fois ci avec une petite vidéo ! désolée, je l’ai faite avec mon Iphone et sur IG c’est carré donc pas de soucis, mais là JE SAIS ça fait moche dans ce sens ! mais bon l’essentiel c’est de voir ce que j’en fait ^^

Page 21 : « Fais un mouvement brusque, destructif et imprévisible avec ce carnet »

Page 22 : « Colle, agrafe ou attache avec du ruban adhésif des pages ensembles »Colle, agraphes ou attaches avec du ruban adhésifs des pages ensembles-001
Page 23 : « Trace un trait sans fin »
Trace un trait sans fin (1)Trace un trait sans fin (2)Trace un trait sans fin (3)
Page 24 : « Colle ici des étiquettes de Fruits »Colle des étiquettes de fruits
Page 25 : « Ce carnet appartient à … »
Ce carnet appartient à

28 commentaires sur « Saccage ce Carnet / Wreck This Journal – Episode 5 »

    1. je l’ai pris sur le site d’amazon, et il est aussi dispo chez Fnac. Par contre, si j’avais su je l’aurai pris en anglais (plus de double sens, donc plus facile de détourner les consignes), donc à toi de voir ^^

  1. Cc Stéphanie,
    j’ai bien aimé ton idée pour le trait sans fin que pour le coup j’me suis mis à écrire l »histoire du trait sans fin inspiré par tes photos bien sûr !
    😉
    bisouilles

    Histoire D’Un Trait Sans Fin.

    Un
    Trait
    Sans fin qui
    Ne connaît pas
    De début, ni de fin
    Des commencements
    Qui n’en finissent pas
    De zigzaguer sans but
    Précis à l’intérieur d’un
    Carnet joliment saccagé…
    Un trait sans fin
    Qui s’dit dans sa ligne :
    « Comme c’est vraiment
    Bien de faire c’que
    J’veux et où j’veux ! »
    De prendre le départ
    Pour ne pas en finir
    En écharpe de laine,
    D’échapper à l’enferment
    De la pelote, que le chat
    Du voisin prendrait
    Sûrement plaisir à
    Méchamment dérouler…
    Un trait sans fin comme
    Des routes qui s’entremêlent
    Qui s’entrechoquent, qui s’entortillent
    Ne sachant seulement que son heure de départ,
    Mais point quand viendra le moment de la triomphale arrivée…
    Un trait sans fin qui en fait le début d’une grande aventure colorée…
    …Soyez prêt pour le décollage à bord de la fusée « Saccage Ce Carnet ! »

    Paul Andrews
    Écrit le 19/10/2014.

  2. A quand les prochaines pages, tu m’inspire énormément et j’adore ce que tu fait! bien sur je ne fait pas du tout pareil que toi mais sa donne quand même des idées! 😉

Un petit commentaire pour la route ?